… recevra Karim NAIT OUSLIMANE pour présenter et dédicacer le « Le voleur de feu – Dib rencontre Deleuze » à l’occasion du lancement de son livre à paraître le 7 octobre ; pour échanger avec le public. L’Impondérable est situé au 320, rue des Pyrénées (métro : station Jourdain, ligne 11).
L’évènement sera marqué du sceau de la convivialité, avant une suite de tournée de l’auteur engageant des temps plus “institutionnels” à Lyon, Genève, Londres…, ou encore au Salon de l’Autre Livre à Paris (nota : le salon se tiendra du 4 au 6 novembre 2022), où figure, au programme, une rencontre autour de la parution (nous vous donnerons de l’information utile au fil du temps).
Venez écouter, participer, échanger… : venez nombreux !
Avant cela, permettez-nous de vous offrir un court extrait :
L’immédiat politique, immédiatement, raccordé, à l’acte littéraire.
in Le voleur de feu – Dib rencontre Deleuze
La plume, au droit d’un destin.
Tu portes tout de la valeur collective, individu Dib individué ; tu portes tout d’une condamnation faite destin ; tout, à en porter une parole collective ; à parler pour l’humanité silencieuse.
Un contrat te lie à ce peuple, toi, l’écrivain public tourné vers le monde si différent, si semblable.
Précommandes : chez les libraires, sur les plateformes de vente internet ou sur le site de Fables fertiles (envoi sous 48h en moyenne, frais d’envoi offerts)