Skip to content Skip to footer

PARUTION DE TOUT AUTRE CHOSE QUE LA NUIT DE JOËLLE PETILLOT LE MERCREDI 15 JUIN 2022

Parution publique le 15 juin 2022

La magie est cette science des mages, ou telle autre théologie secrète qui sortent – nous sortent – du cours ordinaire de tout ordinaire et nous transportent. Le mage conçu, tel que le présenta Novalis, comme cet être qui sait entrer dans un rapport direct de sympathie avec l’univers, met sous cloche le bruit, cette perversion du chant et des silences. Et l’on se plaît à songer alors qu’il n’est de plus grande magie que la voix d’une amie… La voix et le chant de cette amie sont ceux de Joëlle Pétillot, chers lecteurs, dans Tout autre chose que la nuit

Tout autre chose que la nuit déploie tant et si bien qu’il vous faut et qu’il nous faut lire et relire ce recueil ; nous y abandonner, de toute une écoute intérieure.

Tout autre chose que la nuit (broché, 144p., 16,50€). En vente ou en commande chez votre libraire habituel à compter du 15 juin. Pour celles et ceux qui n’auraient guère le loisir ou la possibilité de se rendre en librairie : en vente sur le site internet de Fables fertiles (sans frais de port : COMMANDER – EDITIONS FABLES FERTILES), ou sur les plateformes de vente habituelles à compter du 15 juin (Fnac ; Decitre – réseau de libraires en ligne -, Cultura ; Amazon…).

Nota : Joëlle Pétillot sera à La Lucarne des Ecrivains le vendredi 17 juin 2022 à 19h30 pour une soirée « rencontre-dédicaces », en compagnie de Claire Boitel.

Leave a comment

Go to Top